Esther, médium ravagée, avait prévu que la séance de spiritisme débuterait à 14 heures, après qu’elle eut mangé, bue son café et fumé son joint en regardant « Il est midi connasse », une série loufoque qui la faisait bien marrer. Sa cliente, au moins aussi ravagée qu’elle, et déjà bien avancée, à 14 heures, donc, sur l’apéro de 18 heures, voulait contacter l’esprit de sa fille, Chelsy, 13 ans, qui s’est pendue dans sa chambre. Comme de bien entendu, les chiennes ne font pas des chattes, et donc Chelsy ralliait tous les suffrages au niveau ravagé. Elle s’était pendue avec un jeu débile de Tok-Tik qui consistait à… Se pendre ! Donc tu te pends, et si, parce qu’il y a un si, tu reviens sur Tok-Tik… Tu as gagné ! Tu t’es pendu, tu n’as pas mourut : t’as gagné ! Évidemment, jusqu’à ce jour, personne n’a gagné. Sauf Chelsy. Du moins en partie.
14:00 sonnant, l’esprit de Chelsy se ramène. « – c’était prévu, aucun souci, restez calme, rasseyez-vous, c’était prévu, il n’y absolument aucun souci, aucun danger, elle est gentille Chelsy… ». Pour des raisons techniques de décapitation expresse, le speaker, Roy Pinto, ne finira pas l’histoire avec nous. Le pauvre homme a perdu la tête. Bien, sur ces innommables conneries, pour combler cette histoire débile, reprenons donc le cours de ce récit. Esther était en train de transférer, la mère de Chelsy allait avoir du liquide à pleurer avec ce qu’elle picolait, et l’esprit de Chelsy avait finit par trouver le Graal : la weed. Ne me demandez pas comment un esprit fume, je n’en sais fichtrement rien, et comme je ne suis pas Philip K.Dick, je m’excuse, mais mon imagination ne me donne pas d’idée. Donc Chelsy, du moins ce qu’il en reste, se met à fumer la weed, donc dans le bang. Résumons :
– De la weed.
– Un bang.
– Une médium larvaire, Esther.
– Un esprit taré, Chelsy.
– Une mère ravagée … Elle s’appelle comment au fait ?
– Tu ne vas pas me croire ?
– Pas Cindy quand même ?
– Si !
– ….
Vous voulez savoir ce que ça fait un esprit d’une fille de 13 ans qui s’est pendue dans sa chambre qui fait un bang de weed ? Demandons à Esther :
– Qu’est-ce qu’il y a ?
– Elle fait quoi Chelsy ?
– Quoi elle fait quoi ?
– Bèh, elle te dit quoi ?
– Que la weed est bonne.
– Elle te dit que la weed est bonne ? Chelsy ?
– Elle me dit ça, oui.
(la mère pousse des petits cris plaintifs, entre Yorkshire et Gnou femelle)
– Ça va madame ?
(la mère pousse un cri guttural aigu entre Huppe cendrée et Hyène des Carpates)
– Vous voulez parler à Chelsy madame ?
(la mère pousse un cri obtural grave entre Cacatoès d’Espagne et indéterminé)
– Je crois qu’on a perdu maman.
– Madame, ça va aller, buvez un coup ?
(La mère produit un étrange son de succion avec les lèvres, révélateur de sa principale passion : le liquide alcoolisé, fort…)
– Ta maman est là Chelsy.
– Oui, j’ai vu, je suis morte, pas aveugle !
(la mère produit une étrange note, entre miaulement de chatte et cri de louve, un son apaisant, un appel bienveillant) :
– Chelsy ?
– Oui maman, je suis là.
– Je vais venir
– Maintenant ?
– Oui. Maintenant.
FIN
Commentaires
Laisser un commentaire