Wendy, Dieu & Je

Par Escrivan , le 17 mai 2023 , mis à jour le 3 octobre 2025 , 1 commentaire — NSFW - 4 minutes de lecture

Cette histoire est totalement fictionnelle et
ne sors que de la tête tordue de l’auteur.
Le Je ne renvoie à aucune personne existante,
l’image est créée par une intelligence artificielle
et ne représente pas une personne existante.

https://openai.com/dall-e-3

Contient des passages violents déconseillés aux âmes sensibles, bigotes et/ou trop jeunes.

Wendy=| (-2/3)1/4i² |

Dieu est un bel enculé ! Pour elle ! Pour moi ça ira, je vais avoir 75 ans ! Ah ah ah ! Ah oui, à propos, vu la teneur tarée de la suite, je ne vais pas tellement m’encombrer de pincettes (- à nichons ! — Ta gueule ! — Ok.), de pincettes, donc, tant sémantique que syntaxique, pour vous raconter cette malaventureuse mésaventure. Le sang est noir dans le noir, mais pas sur les mains ! Et c’est difficile à faire partir. Déjà que j’ai des mains de vieux fumeur, là, c’est de la bouillie. La lessive ça va, ça nettoie mais…

– Bon, on s’en fout de tes états d’âmes,
t’as trucidé la petite pute ou non ?
Ne parle pas d’elles comme ça.
– J’ai remarqué le S.
– C’était fait pour.
– Elles étaient plusieurs ?
– Avant, non, après oui. 11.

 

Donc, je vais avoir 75 ans. Oui je suis vieux, je vous emmerde, je me répète ( – et je pète – ta gueule – ok.), je me répète, donc, je vais avoir 75 ans et ça m’a rattrapé. Ça ne m’a jamais quitté, mais je pensais que cela ne me dépasserait plus. Erreur. Ça m’a rattrapé et dépassé. Et du coup, Dieu est un bel enculé de lui avoir fait ça ! Je pense qu’accuser Dieu fait partie de la plus pure des folies pour faire ce que j’ai fait. C’est totalement irrationnel. Il n’y a aucune raison à ça, aucune. Ni bonne, ni mauvaise. Aucune. Je ne savais même pas comment elle s’appelait et je ne sais toujours pas comment elles s’appellent. Les 11. J’en ai gardé 2. Ramené. Conservé. Ici. Près de moi. Chez moi. Je ne voulais pas les séparer, mais j’ai dû. J’ai gardé la tête et son sexe. Dans la chambre froide. Très froide. Et noire. Très noire.

Je suis encore assez valide pour me bouger plus que correctement, merci mon Dieu. Putain ça me gave ! En vieillissant, on parle souvent de ce vieux con de Dieu. Lui, il est vieux, c’est sûr. C’est assez symbolique empiriquement : la vieillesse, la mort, Dieu. Je n’y crois pas en plus, en Dieu. Je vous rappelle que je suis taré, malade, complètement quillé, et que je viens de découper en onze morceaux une pauvre fille qui ne demandait rien, et encore moins de finir en 11 pièces de boucher humain ! Alors que je parle à Dieu même si je n’y crois pas, je pense que ça fait partie du pack barge ! J’ai enterré le reste de ce que je n’ai pas gardé. J’ai fait 11 morceaux en tout : la tête, les bras, les jambes et j’ai redivisé en deux les jambes et les bras. Et son sexe. Avec un Jingum. Quand le dragon fumait.

Jingum japonais

Je l’ai violé avant, pendant et après. Ça fait aussi partie du pack cinglé. Je l’ai déglingué comme Jésus la Madeleine.

— Amen – ta gueule ! – ok

Elle s’appelait Wendy. Je l’ai finalement su. Wendy. Prénom à la con ! Bien fait pour elle. Ou pas. Non. Elle ne m’avait rien fait. Je l’ai juste trouvé jolie et massacrée. C’est tout. C’est comme ça que j’ai répondu à l’appel empirique de ma vie et c’est tombé sur elle. Plus d’un demi-siècle de moins que moi, et elle a fini en pack de 11 ! Neuf pour nos ami-e-s de la forêt, et deux que je garde, pour me sustenter sexuellement avec. Vous l’aviez probablement déjà compris, mais comme Pateur défaille un peu, il faut remplir. Je comble ses trous noirs. Je prends un contrôle avancé.

Dès l’instant où je l’ai touché, j’ai su que j’avais basculé. Le contact physique, ce que mon cerveau en a traduit, c’est que j’avais basculé dans le pack snuffisant. J’ai dénié mentalement le moment où je l’ai tué, mais j’ai des flashs. Je ne la conceptualise pas humaine, c’est une représentation. Ce n’est pas elle que j’efface, c’est la représentation. Je n’ai pas aimé son regard quand elle a compris que sa tête était séparée de son corps. J’ai aimé son corps quand son regard l’a quitté.

N’oubliez pas de fermer en sortant…
N’oubliez jamais où vous êtes…

Je…

FIN

Commentaires

Le 18 février 2024 à 11:16 am, Esciença a dit :


Les 1ᵉʳˢ crimes dans le Métavers ! Ici aussi, il y en a…


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.